750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Petite Griotte
4 mars 2017

Équivalences de températures

 

 Qui n'a pas déjà galéré en pleine recette à chercher les équivalances de températures de four! ARG! 

Voici un petit tableau récapituatif ^^

Pensez juste qu'avec un fur à air brassé ou à chaleur tournante, il faut souvent quelques minutes de moins de cuisson (10 à 15 minutes) où une température moins élévée (5 à 10 degrès de moins) d'une recette exécutée avec un four traditionnel.

Degrés en Celsius

Degrés en Fahrenheit

Thermostat

   30°C

  86°F

1 - four tiède

   60°C

140°F

2 - four très doux

  90°C

194°F

3 - four doux

120°C

248°F

4 - four doux

150°C

302°F

5 - four moyen

180°C

356°F

6 - four moyen

210°C

410°F

7 - four chaud

240°C

464°F

8 - four très chaud

270°C

518°F

9 - four brûlant

Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Petite Griotte
  • Une de mes "passions" ... Un passe-temps gourmand... Cuisiner et faire plaisir aux personnes que j'aime me ravie chaque jours... Découvrir et partager toutes mes expériences culinaires avec des inconnus qui partageront avec moi aussi! J'ADORE !! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité