750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Petite Griotte
25 octobre 2017

Ma poêlée de boudin blanc aux pommes

Oui je sais, ça ne donne pas très envie du boudin blanc.... aux pommes en plus! Non je ne suis pas dingue... lol juste j'essaie de démontrer à mon copain que le boudin blanc c'est bon! Et pari réussi, il a aimé! C'est sûrement le côté salé/sucré qui lui a plu..

Donc c'est parti pour la recette plutôt simple en plus.

                                                             

                                                 20170730_213502

 

Ce qu'il vous faut:

- 3 pommes golden

- 2 boudins blancs

- 30g beurre doux

- Miel

- Sel, poivre

 

Comment procéder:

Pelez les pommes, évidez-les, coupez les en quartier puis rincez les.

Dans une poêle, faites fondre la moitié du beurre et faites revenir les quartiers pendant environs 20 minutes à feu moyen. Salez et poivrez.

 20170730_210158[1]

Prenez vos boudins et coupez les grossièrement en rondelles assez larges.

20170730_210829

 Ajoutez vos boudins aux pommes. Mélangez doucement pour ne pas abimez vos quartiers de pommes. 

20170730_211826

 Quand vos rondelles de boudins sont légèrement revenues, coupez le feu et laissez votre casserole sur le feu, couvrez.

 Au moment de servir, deposez dans votre assiette votre poêlée gourmande avec un peu du jus de cuisson.

J'ai servi ce plat avec de la roquette.

Un plat délicieux et simple à exécuter.

20170730_213447

BON APPETIT!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Petite Griotte
  • Une de mes "passions" ... Un passe-temps gourmand... Cuisiner et faire plaisir aux personnes que j'aime me ravie chaque jours... Découvrir et partager toutes mes expériences culinaires avec des inconnus qui partageront avec moi aussi! J'ADORE !! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité